Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#51 26-02-10 21:05:03

Marie-France
Membre Sans Nom

Re: Tirage avec le Noblet et les 12 maisons

Bonsoir à tous,

Je donne qq réponses dans le texte, après ce long silence

Pour prendre un exemple concret dans ta roue, la Lune qui peut en effet souligner la fluctuation de tes finances, n'en est pas moins influencée par le Soleil qui la suit. Ca laisse à augurer un renouveau sur ce plan, d'autant que la Maison 8 (qui représente l'argent qu'on reçoit, les "héritages") occupée par Le Diable me fait penser qu'il y a de l'argent retenu.. Tu nous en diras plus ultérieurement.
c'est vrai que ma situation financière prend une autre tournure,  bien vu pour l'argent retenu...
Mais aujourd'hui, j'ai eut en qq sort une erreur de la banque en votre faveur....Donc je pense avoir "plus facile" à partir de mars.

Mais il y a quelque chose qui m'apparaît au premier regard, c'est l'alternance FEU/EAU (baston/Coupe) des mineures, confirmée par les majeures Soleil-Fov-Diable/Lune. Comme si l'action passait en priorité, mais alternait avec l'émotivité. Je l'assimilerai a une sorte d'opposition MASCULIN/FEMININ. C'est non seulement remarquable dans la suite des arcanes, mais plus particulièrement dans les oppositions des maison M1/M7 - M4/M10.
Ici je dirais plutot le contraire, l'émotivité prime sur l'action, "Lune-Cancer"oblige presque, donc je ne me trouve pas très active, pourrais faire mieux

Pour le moment je change pas mal d'avis, mais je pense que je vais finir par touver un équilibre dans ma maison. Mais rien de sentimental en vue, je vous fais signe dés que le Roy de Coupe se manifeste.Mais je me suis fais un ami, qq un avec qui je peux partager mes opinions sans réserve, c'est aussi important
Maison VI et XII : chocs karmique émotifs en Juin?
Je ne vois rien de plus, peut être que toutes les améliorations viennent du fait que je garde ma maison.

Merci pour vos interprétations
Bon week-end
M-France

Le FOV en Maison IV  peut être "j'espère" même, mon second fils qui se prendrait en main
après 5 ans de galère?, et c'est fort probable que son "travail" commence vers avril

#52 09-09-11 17:05:22

Marie-France
Membre Sans Nom

Re: Tirage avec le Noblet et les 12 maisons

Bonjour à tous!!

Le fov en Maison IV  était une folie " perte d'argent" et pas de vente

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création