Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 25-04-10 06:33:04

l'Errant
Membre Monde
Site web

scientisme et gourous, même combat !

J’étais hier d’humeur BADINE !!!

J’avais écouté auparavant 4 heures durant un enregistrement d’un stage de formation au « génogramme » nom savant de l’outil qui sert en partie dans les constellations familiales, qu’on m’avait gentiment (sic) ORDONNE d’ouïr attentivement jusqu’au bout. Preuve s’il en est que ces stages de classification des nos frères humains passe d’abord par la notion d’ORDRE !

Sur le sujet, un chanson de Bob Dylan ‘’All I Really Want To Do’’ résume parfaitement mon point de vue personnel

"I ain't lookin' to compete with you,

Beat or cheat or mistreat you,

Simplify you, classify you,

Deny, defy or crucify you.

No, and I ain't lookin' to fight with you,

Frighten you or tighten you,

Drag you down or drain you down,

Chain you down or bring you down.

I ain't lookin' to block you up

Shock or knock or lock you up,

Analyze you, categorize you,

Finalize you or advertise you.

I don't want to straight-face you,

Race or chase you, track or trace you,

Or disgrace you or displace you,

Or define you or confine you.

I don't want to meet your kin,

Make you spin or do you in,

Or select you or dissect you,

Or inspect you or reject you."

Je vous reparlerai plus tard du contenu de cet enregistrement, mais je voulais vous dire que cette écoute, sujet sur lequel j’avais déjà eu maille à partir, m’a mis dans une rage intérieure, car je vous le garantis que ça vaut son pesant de bananes, de cacahuettes et de noix de GOGOS !

C’est d’ailleurs pour ça que ça coûte ce genre de déformation à raison de 150 €  la journée. Certains me dirons que 150 € ce n’est pas la mer(de) à boire, sauf lorsque ceci s’incrit dans le cadre des options supplémentaires d’une formation de 3 ans à l’astro-psychologie, mâtinée de PNL et  d’énéagramme, sur la base de stages de 3 jours par mois sur 3 ans, à raison de 320 € x 36, soit 11.500 modestes euros. Ami RMIste abstiens toi !

J’avais envisagé d’emblée de faire un courrier à la formatrice qui commencerait ainsi :

-------
Madame Bouhaha (si si, c’est çon nom)
Hahahaha !!! 
Excusez moi, ça m’a échap…PET (vent divin qui vaut bien la parole qui sort de votre bouche en forme de trou du cul !)
Je vais vous mots dire…
-------

Et puis sachant que la colère est mauvaise conseillère, j’ai préféré aiguiser mon esprit à faire une fable pour m’en amuser. Dans un esprit de partage amical je l’édite dans le prochain message.

Si vous voulez partager mon plaisir, qui devriendra par là le vôtre, n’hésitez pas à me donner votre prénom véritable. Sachez comme préalable que pour les "psychogénéalogues" votre surnom (ou ici pseudo) n’est que la marque du déni de votre personne.

Mais quand vous saurez ce que veut dire votre prénom !!!

… votre personne ne vaudra plus grand-chose hmm

Je signe de mon prénom.. JEAN LUC
(Planquez vos fesses, car verrez en son temps ce qu'il signifie pour ces anal...istes lol)

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.
"Les dialogues avec l'ange"

#2 25-04-10 06:39:33

l'Errant
Membre Monde
Site web

Re: scientisme et gourous, même combat !

Fabliau de la mouche amère..
Que je dédie aux gurus de toutes sectes

MOUCHE : INSECTE DIPTERE (SOUS-ORDRE DES BRACHYCERES) POUVANT APPARTENIR A DE NOMBREUSES ESPECES. LA PLUS REPANDUE EST MUSCA DOMESTICA, UN DES AGENTS LES PLUS IMPORTANTS DANS LA TRANSMISSION DES MALADIES.   

Des enfants jouaient dans un pré
Parmi les fleurs et la rosée.
Le ciel bleu d’azur du printemps
Nimbait de grâce ces instants..

Or vint à passer une mouche.
A cela bien sûr rien de louche !
Innocemment vu dans les cieux,
L’insecte est commun en ces lieux.

Qu’il soit bourdon tonitruant
Ou Machaon papillonnant
On le reconnaît sans esprit
Quêtant sottement sans répit.

Mais ce savoir n’est que rumeur
Parfois l’insecte a ses humeurs.
Enfants écoutez votre mère
Quand dit que la mouche est amère !

De son habit tristement gris,
Icelle était de ces aigries.
Des autres voler la couleur
La préoccupait à toute heure.

Mais les enfants n’en tinrent compte
Gourmands de la magie des contes,
Chacun joua de son babil
Pour lui donner pseudo subtil.

Depuis le génie tremblottin
Jusqu’à lutin petit mutin,
De l’elf à la fée, farfadette,
Rien n’oublièrent en sornettes.

Musca domestica altière
Convint alors et pas peu fière
De montrer de près sa parure
A tous ces rêveurs immatures.

Piquant au sol sur une bouse
Son habit gris le vert épouse,
Mais c’est surtout la puanteur
Qui fut le fruit de cette erreur.

S’en extirpant encore fangée
Visite alors les marmousets
Contaminant allègrement
Leur déjeuner, leurs aliments.

Les gamins tombèrent malades
Certains eurent simple pelade
D’autres périrent tels des rats
De typhus ou de choléra.

La mouche cria au miracle
Je les ai guéris, tabernacle !
De leur bêtise indécrottable
Ces jeunes béats misérables.

S’élevant dans le ciel radieux
Elle criait ‘’je suis un dieu’’ !
Bien au dessus tournant en rond
L’aigle royal lâche un étron..

Imaginez ce qu’il advint
Quand tomba l’excrément divin
Sur l’insecte présomptueux :
- Il fut à tout jamais merdeux !

Faut-il en remettre une couche ?
Aussi méfiez vous gobes-mouches
Parfois la forme d’un insecte..
Voile le gourou d’une secte.

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.

#3 25-04-10 07:19:14

Logos Rider
Membre Maison Dieu

Si vous voulez partager mon plaisir, qui devriendra par là le vôtre, n’hésitez pas à me donner votre prénom véritable. Sachez comme préalable que pour les "psychogénéalogues" votre surnom (ou ici pseudo) n’est que la marque du déni de votre personne.

mon prénom est REMY
? smile

en même temps avec ton prénom l'Errant, pas besoin d'analyse, un annagramme suffit à te révéler wink

Dernière modification par Logos Rider (25-04-10 07:23:25)

#4 25-04-10 07:28:53

l'Errant
Membre Monde
Site web

Logos Rider a écrit:

mon prénom est REMY

Rémy LEVEQUE je suppose smile

Ca doit être pour ça que j'ai souvent envie de te mettre des calottes lol lol lol

Mais tu ne perds rien pour attendre, ON va s'occuper de ton cas (ma) Lotte wink

et dire que pour ça je vais devoir réécouter les 4 heures de l'enregistrement.. Pourquoi fallait-il que je m'impose telle punition ??? Je vais finir par croire que l'un de mes ancêtre a dû avoir mauvais penchants et que je paye son karma. hmm

#5 25-04-10 07:31:36

l'Errant
Membre Monde
Site web

Principe de base du guru :

- Vous voulez gagner beaucoup d'argent ?
Je SAIS comment faire !
Envoyez d'abord la monnaie, et je vais vous en.. SAIGNER lol

#6 25-04-10 07:58:10

l'Errant
Membre Monde
Site web

Seconde règle de base

Un gourou n'exerce pas en son nom ni sous le nom d'une secte. Ca fait désordre !

Comme pour beaucoup de malfaiteurs, il crée une Association, c'est plus anonyme..

Comme de bien entendu une association peut bénéficier d'aides financières des régions, départements, commune. Il existe par ailleurs une taxe de 1% patronale (taxe aux entreprises comportant des salariés pour la formation professionnelle).

Ne me faites pas dire que l'Etat Français participe à la multiplication des sect... oh pardon : Associations ! Je ne l'ai pas dit lol

Association loi 1901 : gestionnaires ou citoyennes ?
Pour une nouvelle donne associative. / Michèle GRANDLAUDON-LEBLANC, Michel LEBLANC. - pp.155-157. - ESF éditeur, 2001. - 157 p. - (Actions sociales / Confrontations).

Après avoir dressé un état des lieux des domaines d’activités des associations loi 1901 en France, les auteurs en soulignent les incohérences et les dérives par rapport aux valeurs du texte fondateur.
Il proposent des formes d’organisations appropriée pour conduire démocratiquement un projet associatif qui donne sens aux pratiques sociales et restaure les valeurs fondant l’association "loi 1901" : non pas instrument commode de gestion, mais lieu riche de vie citoyenne.

#7 25-04-10 08:08:49

l'Errant
Membre Monde
Site web

Je sens que je vais me faire des amis big_smile

Un petit mot donc en passant à l'Oeil de Moche Coup qui veille pour le compte de nos élus (LOUES SOIENT-ILS !!!) sur nombres de mots-clés échangés sur le net !

Mon propos n'est que de l'humour et je ne suis bien entendu qu'un petit plaisantin wink

Inutile de déplacer la gendarmerie comme vous déplacez un car de CRS pour protéger les champs d'OGM. D'ailleurs ils ont déjà mon nom sur leur carnet hmm

Ca y est, en plus je deviens parano lol

#8 25-04-10 09:10:33

Nemo
Membre Pendu

Salut à vous Fils du Vent

L' Errant a écrit:

J’étais hier d’humeur BADINE

Badine c'est synonyme de trique me semble. Ta sauge elle doit être concentrée. De quoi faire un nœud à la tête. lol

Mais quand vous saurez ce que veut dire votre prénom !!!

… votre personne ne vaudra plus grand-chose hmm

Je signe de mon prénom.. JEAN LUC
(Planquez vos fesses, car verrez en son temps ce qu'il signifie pour ces anal...istes lol)

Visiblement, ton domaine d' action/réflexion est très ciblé, je vais prévoir calcif blindé. Et pour nos amis assurer leurs arrières, vais leur fournir un onguent solaire.

Je poste dans notre jardin la préparation en question

Cette discussion devrait être excrémement sympathique

Ici Michel et je ne crains qu'une chose, que le Ciel me tombe sur la tête

Namaste

Quelque soit le voyage on se retrouve au même point.

#9 25-04-10 12:03:39

Chèvre
ma e baga

Eh ben, Jean-Luc... Si cette nana Brouhaha (Comme aurait dit Shakespeare: "Beaucoup de Bruit pour rien"...), si cette nana t'a fait chier en mars... tu as sans doute raison de lui "pisser à la raie", comme on dit...

... Car il est beaucoup plus difficile de chier en mars que de pisser à la raie! lol

Bref, mon prénom, tu le connais déjà: jerome. Geronimo pour les intimes, Chèvre pour les gueux et les voyants... "Je est un autre", comme disait Arthur.

#10 25-04-10 17:36:37

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

Bref, mon prénom, tu le connais déjà: jerome. Geronimo pour les intimes, Chèvre pour les gueux et les voyants... "Je est un autre", comme disait Arthur.

Outch celui là a un surnom yikes
ça aggrave sérieusement son cas lol

#11 25-04-10 23:33:05

l'Errant
Membre Monde
Site web

#12 26-04-10 07:29:17

Nemo
Membre Pendu

".....elle va sortir de là complétement assourdie...."

synonyme; abasourdir, casser les oreilles, in capable d'entendre,

absurde vient de là aussi.   Y' en a un dans la X qui a du suivre le stage, il est carrément défoncé

@+

#13 26-04-10 11:25:19

l'Errant
Membre Monde
Site web

Nemo a écrit:

".....elle va sortir de là complétement assourdie...."

synonyme; abasourdir, casser les oreilles, in capable d'entendre,

absurde vient de là aussi.   Y' en a un dans la X qui a du suivre le stage, il est carrément défoncé

@+

Tu ne crois pas si bien dire Nemo. Encore que celà "s'entend" pour celles qui ont un brin de cervelle, parce que dans un extrait à venir on verra que certaine X est déjà dépourvue de connexion entre l'oreille et le cerveau.

Serre veau vous avez dit ? lol

#14 26-04-10 12:56:16

lelo
Membre Maison Dieu

l'Errant a écrit:

Mise en bouche...

Impossible d'avaler cette mise en bouche effrayante, le reste doit être terrifiant.

S....OS, OS COURS
S....TOP, TOP PAS LA

Géronimo, va réveiller les apaches !!!

#15 26-04-10 13:03:51

l'Errant
Membre Monde
Site web

lelo a écrit:

Impossible d'avaler cette mise en bouche effrayante, le reste doit être terrifiant.

Oh oui Lelo, au point ou je me demande si je dois vous en nourrir.

A ton avis ?

#16 26-04-10 13:14:43

lelo
Membre Maison Dieu

l'Errant a écrit:

si je dois vous en nourrir

Si tu veux d'un Doigt Nous Rire, c'est même pas drôle ...

PS : envie de gerber, imagine !!!

#17 26-04-10 13:24:23

Nemo
Membre Pendu

Salut à vous

Vas y mon frère, partage, j'ai l'impression que les électro chocs peuvent être salvateurs d'esprit.
Je viens de finir un texte qui ne me fait pas sourire. Personnellement je préfère voir ma crasse et
essayer de m'en défaire plutôt que de me voiler la face et de me dire que ça va passer. Je crois
que les temps sont au remuage de la boue dans laquelle je me sens englué. Je me dis autant essayer
de la remuer une bonne fois même si c'est douloureux et essayer de trouver un sol convenable
pour batir autre chose, autrement.
Cordialement
Nemo

#18 26-04-10 13:26:46

Chèvre
ma e baga

Dès que je reviens de week-end, j'écoute cette foutue vidéo! (Pas possible sur mon BlackBerry!)

Incidemment: devinez ce que j'ai cueilli tout à l'heure ... Des orties! Pour faire une bonne soupe d'orties ce soir à la maison...

Orties... / soupe... Il me semble qu'il y a un lien avec tout ça. Y compris le fait qu'au final... on l'avale!!... Et le digère... Même si ça piquait au départ... Mouais, bon, j'insiste pas...

#19 26-04-10 15:51:41

l'Errant
Membre Monde
Site web

Nemo a écrit:

Vas y mon frère, partage, j'ai l'impression que les électro chocs peuvent être salvateurs d'esprit.
Je viens de finir un texte qui ne me fait pas sourire. Personnellement je préfère voir ma crasse et
essayer de m'en défaire plutôt que de me voiler la face et de me dire que ça va passer. Je crois
que les temps sont au remuage de la boue dans laquelle je me sens englué. Je me dis autant essayer
de la remuer une bonne fois même si c'est douloureux et essayer de trouver un sol convenable
pour batir autre chose, autrement.
Cordialement
Nemo

Entre nous, c'est pas parce que je suis un homme de boue que je suis crasseux ! Remuer cette boue, ça ne me fait pas peur. Où je ne rigole plus, c'est quand je canis-vaut lol

Alors je vais en vous faire écouter un peu plus de cette "formatrice" et l'une des participantes.

Ecoutez quand elle explique ce qu'est le génogramme : un génogramme c'est idiot (ah ouais, alors pourquoi bon ?), c'est que des représentations graphiques par des formes géomètriques, mais... ça ça, caaaaa, c'est très PUISSANT ! et que quelques secondes après elle commente : de toute façons j'aime déjà pas la géométrie, alors le triangle... Posons nous la question de savoir pourquoi le triangle pour elle.. hein quoi !!!

#20 26-04-10 16:00:37

l'Errant
Membre Monde
Site web

#21 26-04-10 16:00:56

Nemo
Membre Pendu

Bonjour à tous

Je me rends compte aujourd'hui à quel point nos échanges peuvent être enrichissants mais aussi lourds de conséquence. La discussion légère engagée sur le thème du « jardin du Bon Dieu » m'a permis d'ouvrir les yeux. Ce qui suit m'appartient, n'engage que moi et ne reflète que ma vision. Le lien mis que j'ai posté dans le jardin permet de visionner un ensemble de petits films faisant part de l'état actuel de l'agriculture mondiale (entre autre). Un domaine qui me touche. Je suis très conscient qu'au jour d'aujourd'hui la majeur partie de ce qui se retrouve dans mon assiette est de la pure production chimique. Fruits et légumes traités à outrance, ne respectant plus les rythmes saisonniers. Animaux élevés en batteries, camps de concentration moderne de l'alimentation industrielle. Bref, je connais la situation.
A qui profite le crime ? Quand je vois ces pauvres agriculteurs manifester parce que le prix du blé ou du lait s'effondre, je me dis que c'est pas eux. Pour les pêcheurs idem puisqu'on leur file du fric pour casser leurs bateaux. Bon. C'est le post de l' Errant qui éclaire ça. Le crime profite aux empires agro-chimico-financiers. Et ce sont toujours les mêmes. Les engrais, les pesticides, les intrants chimiques sont pour la plupart des dérivés du pétrole, Ça faut le savoir. Maintenant faut pas s'étonner si cette m.... que j'achète (et oui c'est quand même moi qui achète, on me force pas), me rend malade. Et permet encore aux mêmes trusts industriels de me refiler les cachetons qui me pemettront d'aller mieux et donc de continuer à consommer allégrement. Fidèle aux domaines de recherche qui me passionne, je me dis notre belle Terre est bien mal en point, ce qui ne fais pas de doute, et ma Terre intérieure ne l'est pas  moins bien sur. Comment puis je prétendre à élever ma conscience vers le Ciel si ma Terre intérieure est polluée et ne permet pas la moindre germination ? Et je fais relation entre Corps, Âme et Esprit, entité Unique et inséparable. Bien sur vient à mon esprit quelques symboles de ça, notamment le triangle, et un peu plus tard une pyramide au sommet tronqué surmonté par un œil. Vous savez celle que l'on trouve sur cette série commençant par 1 de la monnaie américaine. Ouais, ça craint me dis-je. Tout ça pour le fric, heureusement qu'il me reste ma liberté de penser et ma relation avec le Ciel, ma religion quoi. Ouf, je me sens déjà mieux. Jusqu'à ce qu'un gentil diablotin vienne m' agacer sérieusement. Tous ces beaux préceptes, toute cette « éducation » spirituelle que j'aime à partager et de manière sincère, les ai je bien regardés ? A la base de mon Humanité, une première descendance et déjà fratricide. Caïn tua Abel mais qui s'en souvient ? Ça m'a toujours déplu, j'en ai fais abstraction, mais le résultat est là, on flingue à tout va sur notre belle planète. Mais le plus sérieux, c'est que le Fils de Dieu me semble un bel exemple. Adopter des principes qui permettent une vie en société harmonieuse, des partages fraternels, hors de toute violence dans le respect du tout voilà qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est d'en avoir fait le prétexte à toute la déviance terrestre. Pourquoi s'en faire puisqu'il est venu envoyé par le Père racheter les péchés du monde. Vole, pille, viole, tue, exploite, de toute façon l' enchristé est là pour racheter tes fautes. Un passage à confesse, un chèque en fin d'année et le tour est joué. Ton paradis assuré. Au nom de ces principes, ça a flingué pas mal. On a cherché le Graal à grands coups de rapière, pendant que les buchers brulaient les hérétiques, quelques savants fous, sorcières et pucelles. Je pensais quand même qu'à la révolution on avait mis de l'ordre un peu la-dedans mais ça n'a été qu'une tacite passation de pouvoirs. Même il y a pas si longtemps, on gazait allégrement sans souci de ses voisins. Aujourd'hui les moins chanceux passent par la machette, d'autres privilégiés finissent sous les bombes et les missiles, sans parler de ceux, maîtres de leur destin, qui s'éparpillent en miettes entrainant dans leur allégresse des volontaires désignés d'office. On comprend mieux l'adage: les voies du saigneur sont impénétrables. Enfin ne voulant pas  finir ma réflexion sur une trace de morositude, j'essaye de trouver dans nos valeurs républicaines quelque chose qui me donne de la joie. Et je pense à l'école qui dès le plus jeune âge nous permet de nous ouvrir à une culture immense et de nous réaliser. Réalisation pour certains, formatage pour l'ensemble. Direct de la crèche (ça s'invente pas) au monde du turbin.
Avec option anpe cités banlieues pour certains, les autres se débattent pour gagner la tambouille, la bagnole, les vacances et les croquettes du chien. Je suis quand même injuste, je dois le reconnaître. Quelle est la différence fondamentale entre la tour de verre et d'acier de  Goldman Sachs et celle en béton et ferraille de Puteaux ou de Bondy ? A part la couleur, je ne vois pas ?
Enfin de toute manière, d' où qu'on vienne on se retrouve tous au supermarché. Bon, je m'arrête, je sens que je vacille, le sol se dérobe sous mes pieds, pourtant je pensais que ça pouvait aller. Cette vision apocalyptique du monde n'est que le fruit de mes pensées. Ça me rend quand même plus que triste, je prendrais bien l'ascenseur direct pour la haut, mais finalement , si ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, quel sacré merdier ça doit être.....

Conscient de tout cela, une seule question vient à moi: comment Etre ?

Consultant le Tarot de Dodal je tire:        XIII      IIX      XXI

Synchronicité: hier jour du Soleil. Au fond de mon jardin, il y a un poteau électrique, un de ces anciens poteaux en béton terminé par une petite pyramide. Je m'émerveille de voir le manège des oiseaux en tout genre. Moineaux communs, mésanges, chardonnerets, quelques corbeaux venant des platanes du château viennent débusquer les bestioles. Tout ça est agréable. A un moment, dans le jardin voisin, une baston éclate entre ces oiseaux et un groupe de pies (décidément). Ayant fait fuir la plupart des oiseaux, les voilà qui s'envolent une part se percher au milieu du poteau et peu de temps après, les 2 autres se postent de par et d'autre sur le câble électrique. La belle trinité me dis-je, pourquoi me tourne t-elle le dos ?

Bien à vous

Nemo

#22 26-04-10 16:06:52

Nemo
Membre Pendu

L' Errant a écrit:

Où je ne rigole plus, c'est quand je canis-vaut

Mieux vaut canis-veau ou bien encore loup-phoque que chat-âne...lol

@+

#23 26-04-10 17:20:32

l'Errant
Membre Monde
Site web

Nemo a écrit:

Conscient de tout cela, une seule question vient à moi: comment Etre ?

Consultant le Tarot de Dodal je tire:        XIII      IIX      XXI

Il est BEAU ton "tirage" NEMO

Il est BEAU aussi ton message reçu 5/5, on est sur la même longueur d'ondes.

Quant à cette synchronicités des pies je n'en reviens pas. Mais il est vrai qu'en ce moment, je vois des pies partout.

#24 26-04-10 17:21:46

l'Errant
Membre Monde
Site web

une future thérapeute ??? hmm

http://www.youtube.com/watch?v=NcU0GULu6ag

#25 26-04-10 19:14:43

l'Errant
Membre Monde
Site web

Un dernier post et je m'absente quelques jours avant de revenir sur le sujet.

Mais vous verrez il y a ce qu'il faut à ronger en nonosses wink

http://www.youtube.com/watch?v=RkTBE3cCAqQ

En mon absence soyez sages lol

#26 26-04-10 19:39:42

Nemo
Membre Pendu

L' Errant a écrit:

Un dernier post et je m'absente quelques jours avant de revenir sur le sujet.

Alors pour la route et la beauté de la plume:

Comprendre nécessite souvent un effort. La plupart d'entre nous sont emprisonnés derrière les parois d'une prison mentale. Celle de notre éducation, de notre instruction, des croyances dans lesquelles nous avons baigné dans notre enfance. Comprendre suppose le dépassement de toutes nos certitudes. Et si l' Univers était autre, en contrepoint de ce que nous pensons être la réalité ? Nos yeux nous trompent et nos oreilles filtrent l'information.
D' autres parfums existent, plus délicats que celui de l' aubépine, plus violents que le suc des racines de mandragore.
Comprenez autrement suggère Thot.
Comprenez la Rosée qui se dépose au printemps dans les champs de votre mémoire.
Le livre de Thot-Hermes le Trismégiste René Lachaud

Bonne route à Mille Errants

Nemo

#27 26-04-10 19:48:52

Chèvre
ma e baga

Nemo, J'aime bien ce que tu dis à présent... Comment se fait-il que ça me plaisait moins au début? Cette liberté présente me semble nouvelle, en tout cas différente... ou différemment exprimée.

... il est vrai que le contexte est différent... roll

Dernière modification par Chèvre (26-04-10 19:52:06)

#28 26-04-10 21:30:51

Nemo
Membre Pendu

Bonsoir Chèvre,

on est bien au jardin, c'est l'expression des choses de la Nature. Si tu sens que mes propos changent
c'est peut être aussi parce que tu changes aussi. Il y une grande interaction entre les gens qui s'expriment
ici, et les propos des uns peuvent être révélateurs chez d'autres. Et crois moi, c'est bien toi qui m'a permis
cette découverte d' Hermés-Aphrodite et c'était sans malice. Je me dis que mes témoignages peuvent
apporter quelques choses, je ne sais pas. Ne dit-on pas de la discussion jaillit la lumière, et Dieu sait si
on en a besoin de lumière à notre époque.
J'ai lu que tu avais cueilli des orties pour faire de la soupe. C'est super ça, c'est plein de minéraux, de la
silice en tout cas. Je crois qu'on a intérêt à se rapprocher de la nature, au moins c'est sain.
je te souhaite bonne soirée Chèvre
Cordialement
Nemo

#29 26-04-10 21:53:58

Chèvre
ma e baga

Merci Nemo. En effet, tes nombreux posts, et ceux de l'Errant, m'ont donné envie de revenir au jardin... Et je t'en remercie très sincèrement.

#30 27-04-10 07:59:20

Nemo
Membre Pendu

Bonjour Chèvre

alors amène ta bêche et retournons joyeusement notre bonne Terre.

Bonne journée

Nemo

#31 03-05-10 15:33:15

Chèvre
ma e baga

j'ai écouté les vidéos, l'Errant... ça a l'air nullissimme, ces trucs... Sans commentaire. ( " sang : comment taire ? ", pas vrai lelo ? )

#32 03-05-10 17:08:54

lelo
Membre Maison Dieu

Et aussi, pour ces Vidées Eaux :

"sens,  comme en terre"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création