Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 03-12-17 12:20:35

JPhi
Membre Ermite
Lieu: Valenciennes

Où se trouvent les personnages?À qui s’adressent ils?

Bonjour à tous,j’aimerais ici,si vous le voulez bien débuter une nouvelle discussion,afin en quelque sorte de revenir au fondamental,plusieurs sujets sont possibles bien évidemment,la simplicité apparente d’une question peut amener aux débats les plus constructifs.
Cette idée m’est venue hier soir à l’entrée de la rue piétonne de ma ville,des gens assemblés,intrigués par un jeune homme qui jonglait avec des torches,vous voyez de qui je parle ?
Il a donc choisi l’endroit le plus fréquenté de la ville et s’adressait à tous,nous demandait de participer en criant : « ohhhh »lorsqu’il jonglait bien et « ahhhhh »lorsqu’il laissait tomber son bâton enflammé.
Je songeais à ce post,je songeais à revenir juste à l’observation de l’image,au ressenti simple.
Nous pourrions ainsi,pour chacune des cartes exposer notre spontanéité en dehors de ce que nous croyons déjà savoir.
Si cela vous convient,je laisse à notre très dévoué Chèvre le soin d’organiser cette discussion,peut être un arcane après l’autre ?
À vous maintenant !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création