Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 19-06-15 14:27:58

Chèvre
ma e baga

un fil... pour rester sur le fil

Chers ami(e)s du Tarot

cette rubrique actualité est la vôtre.

Si un événement (petit ou grand, quel qu'il soit : expo, parution de livre, édition de jeu, interview, conférence, émission de télé ou de radio, article de presse etc. etc.) de la sphère tarotique vous paraît mériter les honneurs de la "Une", ne vous privez pas de poster ici l'info et/ou le lien correspondant.

Une fois l'actualité passée, je changerai de place votre post pour le caser dans la rubrique qui lui correspond le mieux : Partage, Acteurs du Tarot, Discussions Générales, Jeu de tel ou tel type ou provenance ("Marseille", Italie, Vievil, Noblet, Anonyme, etc.) .

Cette section sert bien sûr à mettre en avant les événements ou faits saillants, ou momentanés, et non les discussions "de fond" (le Tarot est toujours d'actualité, bien entendu. Mais par exemple, une discussion sur tel ou tel détail d'une carte, n'y a pas sa place... A moins qu'un fait historique survienne, une découverte, une conférence ou tout autre évènement le justifie.

Yves, Wilfried, Roxane, Patrick, Alain, Bertrand, Igor, Pablo... (et toi aussi Alejandro!... si si ... je sais que tu nous lis lol ) vous êtes concerné(e) en premier lieu , puisque vous êtes des "acteurs" et "actrices" du tarot. Laurent Edouard l'a exprimé à maintes reprises : ce Forum est là aussi pour aider autant qu'il le peut à la promotion de votre travail.

Et puis, pour vous tous qui aimez le tarot, l'invitation à poster ici est tout aussi valable. Car nous sommes, nous aussi, des acteurs et des actrices... même si c'est plus anonymement. Peut-être pas à égalité de visibilité ou d'importance, mais certainement à égalité de sensibilité et d'intelligence, parfois même de passion. (au passage, je remercie vivement Sesame pour tout ce qu'il a posté de passionnant, tant dans les "scoops" que dans les discussion de fond, depuis... un certain temps).

Bref, j'en ai assez dit et je me tais. A bientôt !

note : pour ce qui est du "visuel" qui orne la rubrique Actualité (tel, en ce moment, l'image du tarot de F. Heri édité par TdM Héritage), a priori je peux me débrouiller tout seul. Mais si vous avez des préférences, dites-le moi, ou même envoyez-moi un fichier image correspondant à votre souhait. Toutefois, je serai parfois obligé de faire un choix pour la "Une", et ne pourrai tout afficher : une image à la fois semble préférable, sinon il y aurait surcharge. Quoiqu'il en soit, suggestions et conseils sont bienvenus.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création