Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 02-10-13 13:10:53

l'Errant
Membre Monde
Site web

parlons de concert

Voici 18 mois un ami violoniste a créé une association destinée à promouvoir la culture des divers modes d’expression musicale et artistique au-delà des frontières, notamment d’aider à la formation des musiciens prometteurs, de promouvoir la création de musiques et de favoriser ainsi les échanges internationaux.

http://i71.servimg.com/u/f71/09/00/25/88/emai_p10.jpg

Les débuts ont été prometteurs. la première action s’inscrivant dans ces objectifs a été menée, en août 2012, en Equateur où les stages suivis de concerts ont, dans les six villes d’accueil, rencontré un fort succès tant auprès des musiciens, qu’auprès de l’ensemble des acteurs publics.

L’association prépare actuellement, avec le soutien de l’Ambassade d’Equateur et de la ville de CHARTRES, un grand événement sur le thème de la culture équatorienne  qui se déroulera dans cette ville du 9 au 15 décembre 2013 : concert de l’Ensemble franco-équatorien, spectacle de contes, exposition de peintures et d’objets d’arts Equatoriens, une conférence sur les arts visuels de ce pays.

En prolongement de cette manifestation l’association envisage présenter le concert dans 5 villes d'Equateur fin décembre 2013, début janvier 2014.

la question de mon ami (hier soir) : Allons nous pouvoir mener ces concerts en Equateur avec le déplacement de 6 musiciens (voyage Paris/Quito etc..) ?

Voici le tirage :

http://i71.servimg.com/u/f71/09/00/25/88/dodal_11.jpg

A la suite des 3 arcanes j'en ai ajouté 2 autres (évolution future) : Le Bateleur et Le Fol

J'ai déjà donné la réponse à mon ami, mais je ne peux pas vous la dire, je suis trop impliqué puisque je suis le vice président de l'association lol

Alors à vous de jouer.. la musique de ce tirage.

Dernière modification par l'Errant (02-10-13 13:26:27)

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.
"Les dialogues avec l'ange"

#2 02-10-13 13:31:30

l'Errant
Membre Monde
Site web

Re: parlons de concert

Je vous invite à la plus grande liberté possible dans l'interprétation, en oubliant, tant que faire se peut, les sens pré-déterminés des arcanes et en s'attachant essentiellement aux images.

Dites ce qui fait sens pour vous au regard de la question, dans chaque carte individuellement, puis dans leur ensemble.

En gros, il s'agit de lire une bande dessinée à laquelle il faut ajouter des bulles de texte, et pourquoi pas un titre résumant l'ensemble.

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.

#3 02-10-13 15:08:57

Sircée
Membre Justice
Lieu: Reims
Site web

Première impression, comme ça à chaud.

Va falloir jouer des coudes, et de la voix /11 pour réussir à se faire entendre....
C'est "bloqué", impossible de faire bouger le schmilblick d'un iota /12
On discute, on parlemente, /6 on trouve des compromis /6 et /1
Mais le mouvement s'amorce (6+1) /7, le projet se concrétise /1 même si pas encore tout à fait au point.
Départ vers l'étranger /22 avec les 6 (Amoureux; 6 tiens tiens...)

"Dieu a fait les hommes droits, puis les hommes ont inventé les détours"
Ecclésiaste,7.29

#4 02-10-13 17:00:20

l'Errant
Membre Monde
Site web

Merci pour ta participation Sircée. J'attends les autres interprétations et je donnerai la mienne, ainsi bien entendu, que les raisons de ce questionnement.

#5 02-10-13 20:36:12

Chèvre
ma e baga

bon, ben voilà mes deux sous de participation à la discute... puisqu'on parle "de concert" smile

1/ Il y a eu des difficultés, empoignades, rapports de Force . Beaux résultats, belle dynamique, bel équilibre. Les choses ont trouvé leur place, pas toutes seules, loin de là, mais avec une relative facilité au regard du résultat.

2/ But today (mais zojourd'uis) il y a des doutes, de l'attente, ça balance d'un côté et de l'autre. Certains moyens d'action manquent, aussi (où sont passés les bras du pandv ?!?), tiens, ben des trucs ont disparu, aussi. (du pognon, peut-être??? maybe aussi de la "gnaque" qui s'est fait la malle). Il y a aussi une certaine tristesse dans l'air.
Cependant, ça évolue; il fallait peut-être que ça en passe par là (XI --> XII) suite "logique", ou à laquelle on pouvait s'attendre. La surprise n'est pas totale.

3/ voilà que faire un choix devient nécessaire. Risquer, ou pas, peut-être... Lâcher la proie pour l'ombre... Se lancer à l'aveuglette. Il y a, en gros, un problème de vision, de visibilité (casque / bandeau de l'angelot, yeux zarbis de LA°MOVREV .)
En bref, c'est ou l'amour... ou la mort... Les deux peut-être. Finir en beauté ou "se ranger", rentrer dans le rang. Décision cornélienne. Le gars est "divisé" (... et d'ailleurs XII / 2 = VI )

Les 2 cartes en + :
Le Bateleur : ça se réorganise, ça redémarre (nouvelles bases ?)
Le FOL : ça change de terrain, peut-être. On perd un bout de peau, on y laisse sa culotte... On a l'air d'un con. Mais ça repart vers de nouvelles aventures, et contrairement aux apparences on a rien perdu.

En résumé : on dirait que c'est le choix le plus "fou" qui l'emporte... N'est ce pas là le plus sage ?...

#6 02-10-13 20:39:58

Athena
Membre Pape

Bonsoir,
Pour moi: il va falloir se battre pour faire face à des blocages, soit administratifs (passeports?) ou financiers
Je ne pense pas que tu pourras faire tous les concerts prévus...Il va falloir faire un choix
En aparté, j'y suis allée il y a deux ans Et j'ai beaucoup aimé ce pays. Surtout, aller voir la ligne "équateur "et son histoire...
Bon voyage
Athéna

#7 02-10-13 22:44:37

Alain Jacobs
Membre Etoile

Bonsoir à toutes et à tous !

Je profite de l'occasion où l'Errant nous invite cordialement à commenter ce tirage et je le prends au mot, sous forme de bande-dessinée!

Si vous voulez un commentaire, dites-le moi!

TIRAGE GENERAL:
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1383322_10200510129502479_298005770_n.jpg

et les deux cartes supplémentaires (évolution future) - montage avec ce que j'avais sous la main, le sublime Tarot de Marseille Edition Millennium de Wilfried Houdouin.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/166038_10200510131542530_192561675_n.jpg

#8 02-10-13 23:14:51

l'Errant
Membre Monde
Site web

Merci pour les commentaires, et il y en a qui se sont bien lâchés wink

Hé Alain, fallait quand même pas écrire sur tes cartes, tu pourras plus t'en servir lol lol lol

J'attends demain pour commenter, il y a peut-être d'autres volontaires !?

#9 02-10-13 23:29:09

Alain Jacobs
Membre Etoile

Ah! L'Errant! J'espère surtout que les Dieux du Tarot (et les membres de ce forum ou toute personne qui verra mes phylactères délirants) pardonneront mes fanfaronnades, bien que j'adore l'exercice!
Merci pour ça!

Le seul commentaire que je voudrais ajouter est qu'une discorde interne pourrait nuire au projet et quelqu'un (quelques uns) pourrai(en)t manquer à l'appel. Il faudra (se) réorganiser.

PS: ceci m'intrigue néanmoins, lorsque tu écris:..."je donnerai la mienne (interprétation), ainsi bien entendu, que les raisons de ce questionnement."
Alors que plus haut tu as écrit: ..."je ne peux pas vous la dire, je suis trop impliqué puisque je suis le vice président de l'association."

#10 02-10-13 23:47:08

l'Errant
Membre Monde
Site web

Je me suis mal expliqué en effet : je voulais dire que je voulais pas raconter le contexte que je connais relatif à la question avant de vous laisser interpréter.

Quant à l'issue, bien entendu, je ne la connais pas plus que vous wink

#11 03-10-13 00:50:58

Chèvre
ma e baga

lol je suis mort de rire Alain que tu aies pris l'Errant au mot !! C'est super réussi smile

mais c'est vrai qu'il avait dit

En gros, il s'agit de lire une bande dessinée à laquelle il faut ajouter des bulles de texte, et pourquoi pas un titre résumant l'ensemble.

whahaha lol c'est vraiment super, ça pourrait même être une nouvelle rubrique : BD Tarot !! TARO  & BD .... BD A TORT ... TA BRODé !

PS : l'Errant, heureusement que dans tes instructions, tu n'as pas dit : "Allez-y les gars & les filles ! Mouillez le maillot !! Eclatez-vous !! Faites brûler les cartes !!" big_smile tongue .... Qu'est ce que ça aurait donné wink !!

#12 03-10-13 01:08:06

JPhi
Membre Ermite
Lieu: Valenciennes

Bonsoir à tous;
Quel beau tirage!
"La musique est un cri qui vient de l'intérieur"(11),nous disait Bernard lorsqu'il trainait(du coté de l’Équateur fort justement).
Votre passion pour ce projet peut finalement venir à bout(de ficelle ou de corde)des contingences fâcheuses actuelles,le regard du lion mélomane
se porte sur la corde de 12,la fera t-il vibrer telle celle d'un violon?D'ailleurs l'attitude de 12 ne vous évoque t-elle pas un violon?
Six musiciens prévoyant de partir,six personnages dans le tirage et votre passion,que j'identifie au lion de 11;tout est donc bien là;mais 6 me conduit
à vous demander si vous êtes tous réellement décidés?Il y a t il un 12 parmi vous?Peut être faut il résoudre cela avant que
le chef d'orchestre (1)permette au mat(0)(l'errant!) d'aller faire tinter ses grelots du coté de Quito....

Dernière modification par JPhi (03-10-13 08:42:54)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

#13 03-10-13 07:05:55

l'Errant
Membre Monde
Site web

Pour vous faire patienter voici la gravure qui servira de support de communication pour les évènements de fin d'année à Chartres.

N'est pas un peu comme une carte de tarot, ou même tout le tarot réuni !?

http://i71.servimg.com/u/f71/09/00/25/88/image_10.jpg

#14 03-10-13 10:07:32

Chèvre
ma e baga

waouuu.... sombre et puissant

#15 03-10-13 10:10:40

Alain Jacobs
Membre Etoile

Ah! Chèvre! Heureux de t'avoir fait rire... faut bien rire un peu (sans mépris de ma part, bien entendu!).
J'ai voulu "lire" le tirage "comme" (supposément) un enfant le ferait, en leur donnant vie.

La nouvelle section suggérée me plait beaucoup, why not?!
Genre atelier créativité qu'on peut relier à ce que je crois que l'Errant évoquait: comment se représente-t-on tel sentiment, telle situation... et le retrouve-t-on dans un tirage?
Chacun le mettant en images et en expliquant pourquoi; ça ne pourrait que stimuler les esprits à voir autrement.

J'aime beaucoup le commentaire de JPhi... j'avais également pensé à la forme instrumentale du personnage du IIX LE PENDV.

Et très belle affiche, l'Errant, qui m'évoque davantage des spaguettis ou du macramé... ne sommes-nous pas tous (re)liés par les Tarots?

#16 03-10-13 10:31:37

l'Errant
Membre Monde
Site web

Allez je vous livre mot pour mot ce que j'ai écrit hier par email à l'ami violoniste, appelons le AV pour la suite.

J'ai fait le 1er tirage ce matin concernant les possibilités de concert en Equateur cette fin d'année. Je ressens le blocage, sûrement dû au manque de finances. Suite à ça il y aura un choix à faire, ou peut-être une autre proposition qui viendra. Mais si tu décides d'y aller tu devrais partir seul.

et puis, peu de temps après avoir regardé les cartes j'ai vu qu'il y avait une légende... déjà écrite !

FORCELEPENDULAMOVREV : force la pendule à mon rêve

En gros je traduit par : je veux concrétiser mes rêves le plus vite possible !

J'ai donc rajouté :

Seconde lecture... "Force le pendu l à mon rêve". Peut-être là encore une simple question de temps. Le concert est peut-être prématuré pour cette fin d'année. Pourquoi pas le reporter dans le temps ?

Une heure après AV m'appelle par téléphone. Il me dit qu'il n'est pas spécialement déçu par la réponse du tarot car elle s'accorde avec son ressenti.

En fait il vient d'obtenir un engagement en soliste pour un concert à cette période à Guyaquil, grande ville d'Equateur. Son déplacement est donc acquis, mais il n'a pas encore confirmé son acceptation car il aurait aimé que les 5 concerts de l'ensemble puissent se concrétiser par la même occasion.

Je rajoute verbalement qu'à mon avis ce déplacement n'est pas acquis car pour moi LAMOVREVX représente des propositions nouvelles, des choix qui devront être faits.

Et les choses s'accélèrent puisqu'il y a quelques minutes AV me rappelle pour demander une question nouvelle au tarot : il vient d'être sollicité pour une participation à un concert de musique Perse d'envergure qui aura lieu au Châtelet à Paris. Je n'ai pas les dates et n'ai pas encore fait le tirage. Un autre ensemble musical l'a également demandé.. Décidèment FORCE est gourmande et il va en effet falloir faire des choix.

Je commente dans un autre message mon regard sur les acanes et les rapproche de vos commentaires.

Dernière modification par l'Errant (03-10-13 16:29:51)

#17 03-10-13 10:40:22

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

waouuu.... sombre et puissant

Même impression à réception de ce visuel qui nous était transmis par l'ambassade. Dans un premier temps ce fut même un rejet clair et net de par son côté sombre ! J'y voyais des bouches agressives et affamées qui ne s'accordaient pas avec les fondements de notre association et je ne voulait pas l'associer à notre propre vivuel.

Mais tout bien réfléchi, 2 jours plus tard quand même wink, je lui ai trouvé ce côté puissant, cette force, et j'ai décidé de l'utiliser pour l'affiche et les flyers de la manifestation.

#18 03-10-13 11:05:21

Chèvre
ma e baga

pour "communiquer" (mais j'y connais pas grand chose) j'ai l'impression que c'est un bon choix : ça ne laisse pas indifférent, c'est beau et en plus c'est original !

#19 03-10-13 11:13:52

Chèvre
ma e baga

Force le pandv lamovrev alors ça je kiffe grave ! (comme dit ma fille) // drôlement bien vu cool

En plus, on a "à mon rev" et "l'amovr 'rev" dans un seul paquet cadeau...

#20 03-10-13 11:24:21

l'Errant
Membre Monde
Site web

Le regard sur les arcanes :

FORCE :
Vue par Sircée : Va falloir jouer des coudes, et de la voix /11 pour réussir à se faire entendre....
Vue par Chèvre : Il y a eu des difficultés, empoignades, rapports de Force . Beaux résultats, belle dynamique, bel équilibre. Les choses ont trouvé leur place, pas toutes seules, loin de là, mais avec une relative facilité au regard du résultat.
Vue par Alain : C'est moi qui commande je joue mieux (que vous) et le Lion répond : Lâche moi la grappe
Vue par Jphi : "La musique est un cri qui vient de l'intérieur"(11),nous disait Bernard lorsqu'il trainait(du coté de l’Équateur fort justement).

Alain m'a fait beaucoup rire, j'ai honte comme lui, d'avoir parfois abusé des images pour les mettre en légende, mais je recommencerai si j'en ai l'occasion lol

Mais sans contestation l'approche de Jphi me paraît être celle qui colle le plus à AV. Je développe un peu plus loin.

Voyons ce qui m'est venu en première chose et m'a accroché sur FORCE, c'est ce F- P-LE-TRANGE. A n'en pas douter on était au coeur du sujet, l'étranger.

Et puis, bien qu'il soit en effet dans les 3 cartes, j'y reconnais particulièrement les qualités de force physique, morale et spirituelle d'AV.
Dans son CV il écrit : Sa passion pour l’enseignement le pousse, à perfectionner régulièrement sa pédagogie, en particulier en intégrant dans ses cours depuis quelques années des composantes de posturologie et de contrôle corporel et mental. Tout est dit - sans parler de la maîtrise musicale.

Relativement à la question il n'y a pas de difficultés, tirages, malentendus. Je pense que FORCE représente la maîtrise d'AV qui a porté seul, y compris financièrement, le déplacement de 3 semaines en Equateur pour 4 musiciens en 2012. Les "oboles" reçues par la suite ont été loin de compenser l'effort financier, et AV serait-il devenu...

LE PENDU

#21 03-10-13 12:13:08

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

bon, ben voilà mes deux sous de participation à la discute... puisqu'on parle "de concert" smile

Ben t'es chiche mon Garçon, avec 2 sous on va pas aller loin lol

LE PENDV vu par :

Sircée a écrit:

C'est "bloqué", impossible de faire bouger le schmilblick d'un iota /12

Chèvre a écrit:

But today (mais zojourd'uis) il y a des doutes, de l'attente, ça balance d'un côté et de l'autre. Certains moyens d'action manquent, aussi (où sont passés les bras du pandv ?!?), tiens, ben des trucs ont disparu, aussi. (du pognon, peut-être??? maybe aussi de la "gnaque" qui s'est fait la malle). Il y a aussi une certaine tristesse dans l'air.
Cependant, ça évolue; il fallait peut-être que ça en passe par là (XI --> XII) suite "logique", ou à laquelle on pouvait s'attendre. La surprise n'est pas totale.

Athena a écrit:

Pour moi: il va falloir se battre pour faire face à des blocages, soit administratifs (passeports?) ou financiers

le Pendu d'Alain a écrit:

Me rendent tous fous, débrouillez vous !

JPhi a écrit:

Votre passion pour ce projet peut finalement venir à bout(de ficelle ou de corde)des contingences fâcheuses actuelles,le regard du lion mélomane se porte sur la corde de 12,la fera t-il vibrer telle celle d'un violon?D'ailleurs l'attitude de 12 ne vous évoque t-elle pas un violon?

Vous n'êtes pas mal globalement dans l'interpétation du Pendu. Moi qui connaissais le solde des comptes de l'association et je n'ai pas eu de mal à dire en toute connaissance de cause que les finances n'étaient pas suffisantes pour porter un tel projet.

La manisfestation de décembre ne devrait pas améliorer la situation, parce que si la Ville de Chartres accepte de prêter 2 salles et prend à son compte la location du piano (ça se paye au poids ces bestioles là, 2000 € pour 2 concerts !!! Vaut mieux jouer de la flûte sad), l'ambassade participe avec 3 sous, un peu plus que Chèvre lol ! Alors on arrivera juste à équilibrer si on fait 300 entrées tout en réduisant à la portion congrue le salaires des musiciens. De ce fait nous portons tout, de la conception à la communication. Cette fois c'est moi qui ai mis la main à la poche pour faire imprimer des plaquettes de prestige (faut bien bluffer nan ?) à l'intention des officiels, ministère et une potentielle marrainne, violoniste de variétés très connue, qui pourrait nous apporter de la notoriété de par son nom et faciliter nos démarches futures.

Alors on en est là, en suspens, comme...

des AMOVREVX transis smile

Dernière modification par l'Errant (03-10-13 12:16:58)

#22 03-10-13 12:15:57

Nicoleo
Membre Jugement
Lieu: Toulouse-Blagnac

L'affiche me plait beaucoup ! elle m'a tout de suite fait penser à Kirikou dont j'adore littéralement le  graphisme. Peut-être, ici ou là quelques couleurs bien fortes auraient adouci  la sévérité du trait ?

Je n'ai pas pu participer à l'étude de ce tirage, que je ne lis qu'aujourd'hui... tant pis, mais le projet porté par quelqu'un de solide et volontaire (XI) me semble - bien que merveilleux - risqué (XII). Les aides financières sont réduites, de plus en plus pour les associations. Cela n'aura vraiment de chance de réellement aboutir (XII) que si de nombreux artistes s'engagent (VI) dans le projet et le soutiennent, ce que peut dire le Bateleur. Quant au Fol, ne dit-il pas qu'il parviendra dans les étoiles envers et contre tout, tous ? Il a pris son baton de pélerin et va parcourir le monde, pas forcément tout seul ! qui l'aime le suive ! Il prendra le temps qu'il faudra, mais en attendant il poursuit son rève et son chemin

Amicalement. Nicoleo

La nature peut vivre sans l'homme, mais l'homme ne peut pas vivre une journée sans la nature.
(Hoàng Huong/CVN 05/08/07)

#23 03-10-13 12:20:22

Chèvre
ma e baga

l'Errant a écrit:

Chèvre a écrit:

Ben t'es chiche mon Garçon, avec 2 sous on va pas aller loin lol

bon oK, l'Errant.... je monte ma participation... à 4 sous ! Mais uniquement pour l'Opéra !

hmm ben quoi ??? ça se trouve, non? un Opéra de Quat'sous ? tongue

#24 03-10-13 14:41:49

l'Errant
Membre Monde
Site web

Bonjour Amie Nicoleo,
Belle lecture que voilà, concise mais complète, et sûrement pas loin du compte, car même si nos comptes ne sont pas terribles, AV ne s'en laissera pas conter !

#25 03-10-13 14:52:11

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

bon oK, l'errant.... je monte ma participation... à 4 sous ! Mais uniquement pour l'opéra !

hmm ben quoi ??? ça se trouve, non? un Opéra de Quat'sous ? tongue

Nos actions remontent wink

Mais tu ne crois pas si bien dire cher Chèvre, sous ce trait d'humour, car l'épouse d'AV est cantatrice et qu'elle a même chanté Offenbach en vedette à... l'Opéra Bastille !! Aboule donc ta menue monnaie tongue

En plus l'Opéra de Quat'sous est un opéra comique, qu'on appelle aussi opéra bouffe - On aura au moins à boire et à manger lol

#26 03-10-13 15:01:04

l'Errant
Membre Monde
Site web

On en perd le fil du PENDU avec ces chèvreries smile

JPhi a écrit:

Votre passion pour ce projet peut finalement venir à bout(de ficelle ou de corde)des contingences fâcheuses actuelles,le regard du lion mélomane se porte sur la corde de 12,la fera t-il vibrer telle celle d'un violon?D'ailleurs l'attitude de 12 ne vous évoque t-elle pas un violon?

Comme voilà une bien belle vision du PENDU, j'adore !!!
D'autant que l'archet n'est pas loin.. entre les mains de l'AMOUREUX, là je l'y avais vu, mais sans voir l'instrument.

Merci encore Jphi pour ce magnifique cadeau du PENDU/VIOLON. Moi j'ai été un peu aveugle comme le VI du haut, j'y voyais une des facettes d'AV qui m'a dit une fois qu'après avoir joué il avait du mal à redescendre, tant il était parti très haut.
AV pratique également régulièrement la méditation, ce PENDU m'y faisait également penser.

Dernière modification par l'Errant (03-10-13 15:10:54)

#27 03-10-13 15:02:17

Chèvre
ma e baga

... c'est ben vrai que la Force a l'air d'avoir bouffé du lion !

Au fait, pour les Quat'sous... on peut payer par Paypal ?

magnifiques, le violon, la corde, l'archet... en effet !

#28 03-10-13 16:39:41

l'Errant
Membre Monde
Site web

Chèvre a écrit:

... Au fait, pour les Quat'sous... on peut payer par Paypal ?

Non, t'inquiète, je passerai avec mon chapeau de FOL aux poches trouées wink

#29 03-10-13 16:44:05

Nicoleo
Membre Jugement

Mais voilà l'Errant (bonjour cher ami, contente de te rencontrer à nouveau...),
la femme de AV cantatrice... elle est en train de plaider (VI) la cause de son Amoureux, auprès de ses amies...
S'investit-elle dans le projet de son mari ?
Un petit coup de pouce médiatique, et tous les égos en attente (XII) vont rappliquer ! Ils attendent seulement de savoir si on va pouvoir parler d'eux... ce que je trouve tout à fait naturel = donnant-donnant. D'ailleurs, le Bateleur répartit les récompenses (ou les rôles)

Amicalement. Nicoleo

La nature peut vivre sans l'homme, mais l'homme ne peut pas vivre une journée sans la nature.

#30 03-10-13 16:58:03

l'Errant
Membre Monde
Site web

Alors on en parle de cet AMOVREV ?

Alain a écrit:

http://i71.servimg.com/u/f71/09/00/25/88/lamovr10.jpg

Sircée a écrit:

Départ vers l'étranger /22 avec les 6 (Amoureux; 6 tiens tiens...)

Chèvre a écrit:

voilà que faire un choix devient nécessaire. Risquer, ou pas, peut-être... Lâcher la proie pour l'ombre... Se lancer à l'aveuglette. Il y a, en gros, un problème de vision, de visibilité (casque / bandeau de l'angelot, yeux zarbis de LA°MOVREV .) En bref, c'est ou l'amour... ou la mort... Les deux peut-être. Finir en beauté ou "se ranger", rentrer dans le rang. Décision cornélienne. Le gars est "divisé" (... et d'ailleurs XII / 2 = VI )

JPhi a écrit:

Six musiciens prévoyant de partir, six personnages dans le tirage et votre passion,que j'identifie au lion de 11; tout est donc bien là;mais 6 me conduit à vous demander si vous êtes tous réellement décidés? Il y a t il un 12 parmi vous? Peut être faut il résoudre cela avant que le chef d'orchestre (1)permette au mat(0)(l'errant!) d'aller faire tinter ses grelots du coté de Quito....

Nicoleo a écrit:

qui l'aime le suive ! Il prendra le temps qu'il faudra, mais en attendant il poursuit son rève et son chemin

Hélàs L'Errant n'est pas du voyage, pour ça il aurait fallu qu'il connaisse la musique... autrement que les quelques accords de guitare qu'il plaque pour acompagner sa voix chevrottante, en compagnie c'est parfois le cas, d'un cacophonie de grelots qu'il y ajoute.

Ceci dit je ne m'attendais pas à ce que vous m'épatassiez à ce point big_smile ! Difficile de donner une réponse après ce PENDU avec un AMOVREV tout aussi incertain, et pourtant dans vos réponses ou réponses/question il y a la clé du tirage.

AV m'a appelé il y a quelques minutes. Sa décision est prise !! Etonnant non ? Mais peut-être qu'il va changer d'avis ??

Pour l'instant voici qu'il accepte le contrat de concert pour Noël, le projet de tournée de l'ensemble instrumental est reporté à l'été 2014.

MAIS... Il ne partira pas seul, il emmènera sa femme chérie pour laquelle il cherchera un éventuel contrat en plus du sien, et il passeront les vacances d'hiver sous l'équateur, en amoureux.

Quel beau tirage disait JPhi ! Et oui et de plus Tout est bien qui finit bien !

MAIS... vous n'avez pas encore tout vu !
Suite dans le prochain post.

Dernière modification par l'Errant (03-10-13 17:09:04)

#31 03-10-13 17:04:28

l'Errant
Membre Monde
Site web

Nicoleo a écrit:

Mais voilà l'Errant (bonjour cher ami, contente de te rencontrer à nouveau...),
la femme de AV cantatrice... elle est en train de plaider (VI) la cause de son Amoureux, auprès de ses amies...
S'investit-elle dans le projet de son mari ?

Content également chère amie de te voir par ici.

Ta question "S'investit-elle dans le projet de son mari ?" m'intéresse. Quelle est la source de cette interrogation et qu'y répondrais tu ?

#32 03-10-13 17:27:03

l'Errant
Membre Monde
Site web

la suite annoncée, c'est le résultat du tirage pour le concert de musique perse...

Vous vous souvenez bien sûr de la suite d'arcanes du tirage précédent pour l'Equateur, et bien ouvrez grand les yeux cool

http://i71.servimg.com/u/f71/09/00/25/88/concer10.jpg

Allez je vous fais grâce de l'interprétation wink

Remarquez quand même sur LA LUNE le IP "Iran Project" ou Initiation Perse?
et la nouvelle légende !!! LAMOVREVLALUNEFORCE !!! là mon rêve a une Force !

Et merci pour votre participation active, ce fut un plaisir de retrouver quelques connaissances et d'en rencontrer de nouvelles.

Dernière modification par l'Errant (03-10-13 17:28:16)

#33 03-10-13 17:48:23

Nicoleo
Membre Jugement

l'Errant a écrit:

Ta question "S'investit-elle dans le projet de son mari ?" m'intéresse. Quelle est la source de cette interrogation et qu'y répondrais tu ?

Je l'ai vue, dès que tu y as fait allusion, dans la jeune femme du VI si affectueuse, qui lui montre une de ses amies et qui la lui présente. Pour moi, elle s'investit à fond et sera d'un grand soutien et apport pour AV.

Amicalement. Nicoleo

#34 03-10-13 17:50:10

Nicoleo
Membre Jugement

l'Errant a écrit:

l
Remarquez quand même sur LA LUNE le IP "Iran Project" ou Initiation Perse?
et la nouvelle légende !!! LAMOVREVLALUNEFORCE !!! là mon rêve a une Force !

tu peux continuer la nouvelle légende : la lune force le jugement ! c'est vraiment extra !!!

Amicalement. Nicoleo

#35 03-10-13 18:34:48

l'Errant
Membre Monde
Site web

Nicoleo a écrit:

l'Errant a écrit:

Je l'ai vue, dès que tu y as fait allusion, dans la jeune femme du VI si affectueuse, qui lui montre une de ses amies et qui la lui présente. Pour moi, elle s'investit à fond et sera d'un grand soutien et apport pour AV.

Bon, ce serait bien en effet, mais ce n'est pas le cas - du moins à ma connaissance. Jusque maintenant Mme AV est membre du bureau de l'association, mais ne participe pas au développement ou à la promotion de nos actions.

Pourtant ton ressenti est juste, il y a en effet une femme qui est venue nous rejoindre par le biais de Mme AV, et cette personne apporte un énorme soutien et apport, nous l'avons promue cette année "assistante du président". Elle assure toute la partie administrative, assiste aux entretiens avec l'ambassade, la ville de Chartres etc.. Pour tout dire, si nous ne l'avions pas eu parmi nous, nos actions n'auraient pas pu se concrétiser. Elle n'est toutefois pas concernée, comme moi d'ailleurs, par les déplacement de l'ensemble musical.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création