Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 10-08-07 10:03:03

lesanges
Membre Papesse

question

j espere qu on peut poser une question

voila je m appelle cindy et mon ami david
nous avons reserver notre terrain pour notre future maison
nous avons pas reussi notre credit
donc ma question va t on avoir le credit ?

merci de vos reponses

#2 10-08-07 14:00:42

Débutante
Membre Chariot

Re: question

Je ne pense pas m'avancer trop ni me substituer aux administrateurs en affirmant que vous avez fait une erreur en pensant que ce forum était un site de voyance gratuite.

Ce n'est pas le cas, le but de ce forum est d'échanger sur le Tarot.

Je pense donc que personne ne va pouvoir répondre à votre demande, à moins que vous ne procédiez vous même à un tirage de Tarot, que nous serons ravis de commenter.

Cordialement,

"On ne voit bien qu'avec le coeur"

#3 10-08-07 14:50:29

lesanges
Membre Papesse

ah desoler je me suis tromper
commeent puis je tirer ?

#4 11-08-07 17:16:25

Arcane XIII
Membre Ermite

lesanges a écrit:

ah desoler je me suis tromper
commeent puis je tirer ?

Bonjour.
Il va deja falloir se documenter sur le tarot.
Apprendre la signification des cartes.
Et apprendre a decouvrir ce qu'elles veulent dire dans le contexte de la question posee tout en faisant abstraction de l'emotionnel qui obscurcit tout.

Si vous ne cherchez qu'une consultation, vous etes n'etes pas a votre place dans ces forums. Ici nous partageaons autour du tarot sans demander aux autres ce qu'il esn est pour sa question. Si vous avez examine les deux tirages qui ont ete faits, il y a de la part de celui qui a tire une premier explication sur le message donne par l'inconscient au travers du taror. De plus un des tirages est divinatoire, l'autre est psychologique. Deux facons tres differentes de communiquer avec les tarots.

Si vous ne cherchez qu'une consultation, je vous suggere plutot de faire appel a l'officiel de la voyance ou vous trouverez des praticiens experimentes et competents.

Voila. Comme vous l'a exprime Debutante, ce n'est pa sun forum de consultations gratuites, mais bien des forums d'echange et de partage dont la base sont les tarots de marseille.

Dernière modification par Arcane XIII (11-08-07 17:17:14)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création