Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 15-05-14 14:24:32

albinos
Membre Pape

Bonjour à tous

Bonjour,

Je voulais simplement me présenter comme étant un néophyte dans le domaine du tarot.
Disons que j'ai commencé à lire Jodorovsy, puis je me suis intéressé à Enrique Enriquez.

J'ai remarqué que l'Internet a grandement favorisé l'évolution du Tarot.  Avant, on ne pouvait pas
avoir un "Madenié" chez soi; maintenant, il y a autre chose... que le tarot de Marteau.

C'est à partir de ce forum de discussion que j'ai pu élaborer mes connaissances sur cette merveille.

Un grand merci à tous les passionnés qui ont participé de près ou de loin à l'évolution du Tarot!

albinos

#2 15-05-14 14:41:48

Chèvre
ma e baga

Re: Bonjour à tous

salut albinos

bienvenue sur ce Forum, où justement beaucoup de créateurs, restaurateurs ou éditeurs de tarots se croisent ou se sont croisés : Yves Reynaud, Wilfried Houdouin, Patrick Coq, Pablo Robledo, et j'en passe.... sans oublier Roxane et Jean-Claude Flornoy, bien entendu, dont le travail sur le Noblet et le Dodal ont eu tellement d'importance et d'influence.

Au plaisir de te lire bientôt ! smile

#3 15-05-14 20:55:56

Yves Le Marseillais
Membre Etoile
Site web

Chèvre a écrit:

salut albinos

bienvenue sur ce Forum, où justement beaucoup de créateurs, restaurateurs ou éditeurs de tarots se croisent ou se sont croisés : Yves Reynaud, Wilfried Houdouin, Patrick Coq, Pablo Robledo, et j'en passe.... sans oublier Roxane et Jean-Claude Flornoy, bien entendu, dont le travail sur le Noblet et le Dodal ont eu tellement d'importance et d'influence.

Au plaisir de te lire bientôt ! smile

Bonjour Albinos et bonsoir Chèvre,