Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 06-11-13 22:51:52

Chèvre
ma e baga

Voici comment ça marche (pour l'instant on en est au prototype !! :) )

je propose l'organisation suivante :

Chaque membre du Forum peut ouvrir ici sa propre discussion. Cette discussion lui appartiendra moralement : il sera libre d'en faire effacer tout contenu posté par quelqu'un d'autre qui lui semblerait inapproprié. Pour cela, il lui suffira d'en faire la demande auprès de l'administrateur (c'est moi-même en personne) , ou du modérateur (dès qu'il y en aura-t-un).

Cette discussion ou  "fil" personnel contiendra, par exemple :

- la liste de jeux dont il souhaite se défaire, c'est à dire ceux qu'il souhaite vendre ou échanger.

- la liste de jeux qu'il recherche, ou même le type de jeux qu'il recherche.

- idem pour les livres : ceux qu'il souhaite échanger et ceux qu'il recherche

- tout ce qu'il lui plaira de mentionner en rapport avec les tarots, c'est à dire :

les cartes à jouer en général,

tout objet en rapport avec le tarot et les cartes (tapis, étuis, etc.)

et même des objets types pendules, talismans qui ne sont pas spécifiquement (ou pas exclusivement) tarotiques.

Il lui suffira de mettre à jour son premier post, aussi souvent qu'il le souhaitera. Les personnes intéressées pourront soit lui écrire directement, soit lui répondre dans le fil de la discussion.

Je vais ouvrir un premier fil avec mon nom et mes tarots. Comme c'est un fil fictif, servant d'exemple pour vos propres fils, ne vous étonnez pas de trouver des tarots rarissimes, voire même improbables... Ils sont là pour la figuration, rien d'autre wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création