Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 25-10-13 01:28:41

Pablo
Membre Justice

Bonjour à tous à partir de l'Argentine

Salut à tous, je suis Pablo Robledo, de Rio Cuarto, Argentine.
Tout d'J'espère que vous pouvez me comprendre et j'utilise google traducteur et son taux d'efficacité première n'est pas assez précis
à partir de il ya longtemps Je lis souvent à vous tous dans ce forum,  et récemment, aujourd'hui, je activer mon compte.
Je suis un apprenti éternelle à cet art magnifique, J'étudie et passionné et également lecteur.

J'espère partager une bonne partie de ce voyage, Salutations

Hasta el Tarot siempre!!

#2 25-10-13 07:42:29

Yves Le Marseillais
Membre Etoile
Site web

Re: Bonjour à tous à partir de l'Argentine

Ola Pablo !!

Bienvenu ici Amigo. J'espère que tu pourras nous lire.
C'est super que tu vienne discuter avec nous en France.
Ton intérêt pour les Tarots dits de Marseille va nous aider tous à mieux partager sur ce sujet.

N'hésite pas à poster des photos de tes tarots pour montrer ton travail.

Buena dias.

Yves LM

Personne n'est au dessus de l'obligation de dire la vérité.

#3 25-10-13 08:50:59

Chèvre
ma e baga

¡ hola Pablo !

¡ Quel plaisir, quelle chance de te voir débarquer (ou plutôt re-débarquer) ici ! cool   Je me joins à Yves pour te souhaiter la bienvenue

Tes tarots font partie des plus beaux que je connaisse * * *   Pour moi qui ai commencé, comme  beaucoup d'autres, mon voyage tarotique avec le Marteau, puis plus fortement avec le Conver, tes jeux ont quelque chose de très très spécial, réellement unique.

¡ hasta luego, amigo !

#4 25-10-13 09:54:26

l'Errant
Membre Monde
Site web

Bienvenue Pablo !