Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 26-12-12 08:58:41

Chèvre
ma e baga

A Chèvre is born

Cher(e)s ami(e)s, Laurent Edouard vient de me proposer de participer également au Forum en tant que modérateur.

Après une certaine surprise, suivie d'une hésitation d'environ 3/100 èmes de seconde, puis d'une certaine émotion, j'ai accepté avec reconnaissance la proposition de Laurent.

J'ai donc décidé de faire au Forum le don de ma personne. (enfin... à part certaines parties auxquelles je suis sentimentalement attaché roll )

Le Forum s'étant largement auto-modéré pendant toutes ces années (en tout cas depuis que j'en fais partie, et pour autant que je sache), je crois être en mesure d'assurer ce rôle. D'autant que les remous regrettables qui se sont produits, il y a deux ans et des bananes, ont été essentiellement le fait d'un jeune membre impétueux (quoique sympathique), un jeune cabri qui n'était pas modérateur. S'il s'avisait, ou quelque autre membre, de se montrer à nouveau désagréable, je pense être en mesure, avec votre aide, de l'inciter amicalement mais fermement à faire meilleur usage de ses cornes.
hmm

Le boulot de modérateur consiste essentiellement à s'assurer que nos contributions portent bien sur le thème de débat traité dans le forum, qu'elles respectent les lois et règlements en vigueur et qu'elles permettent un débat constructif.
cool

J'invite chacune et chacun à me contacter sans hésiter pour tout problème qu'elle ou il pourrait rencontrer dans le cadre de ce Forum. Et à m'aider à contribuer à ce que ce magnifique lieu d'échange et d'expression demeure conforme à nos attentes.

A tout de suite smile

PS : extrait de la Charte du Forum (lisible intégralement ici) :

> Droits et devoirs du lecteur

Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

> Droits et devoirs du contributeur

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser de messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

> Modération

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les lois et règlements en vigueur et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de supprimer les messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou règlementaire en vigueur.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur à l’adresse suivante : supportforum@traditiontarot.com

#2 26-12-12 09:07:24

Athena
Membre Pape

Re: A Chèvre is born

Felicitations!!!!

Athéna

#3 26-12-12 09:12:22

Chèvre
ma e baga

merci Athena smile

#4 26-12-12 09:57:30

JPhi
Membre Ermite
Lieu: Valenciennes

Très heureux pour toi ,Chèvre;joli cadeau de noël!!Merci pour ce temps que tu nous offres.
A très bientôt!

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

#5 26-12-12 11:17:11

Chèvre
ma e baga

Merci JPhi ! Oui, beau cadeau comme tu dis! Trouvé hier au pied du sapin, comme si le Père Noël était repassé faire un petit tour rien que pour moi... smile

#6 26-12-12 19:36:02

Nojamandre
Nouveau / Nouvelle

Salut Chèvre,
C'est ce qui fait le charme de ce forum je trouve, le respect mutuel dont font preuve les différents participants, c'en est presque rare de nos jours...et ce qui devrait grandement faciliter ta tâche de modérateur.
Bon courage.

#7 26-12-12 20:34:41

Chèvre
ma e baga

merci Nojamandre wink .
D'accord avec toi : un endroit à la fois aussi libre et respectueux, et riche de possibilités d'expression, c'est précieux. Nous sommes vernis ! smile

#8 27-12-12 08:52:55

Sircée
Membre Justice
Lieu: Reims
Site web

Je suis tout à fait d'accord avec Nojamandre, un tel forum est rare. Il faut le préserver.
Je suis très contente pour toi Chèvre, tu seras un très bon modo. Sage le Laurent Edouard

Félicitation et bonne modération....

Kisss

"Dieu a fait les hommes droits, puis les hommes ont inventé les détours"
Ecclésiaste,7.29

#9 27-12-12 09:07:58

Chèvre
ma e baga

Merci pour ces bons présages, Sircée smile ...
... je te retourne le kisss (avec modération ! big_smile )

#10 27-12-12 11:33:52

lelo
Membre Maison Dieu

Excellent choix Laurent, le forum s'appuiera sur 4 solides pattes, ce n'est pas à prouver !!!

Chèvre, mot d'air, mot d'errant, mot des rations, modératort à raison.....

#11 27-12-12 12:33:10

Chèvre
ma e baga

merci lelo ! particulièrement sensible à ton oracle wink

Chèvre            (qui a.....          ... des pat-tes, des pat-tes ! Oui mais dépend des amis! comme chante la pub lol )

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création