Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 27-10-10 13:59:35

Stef
Membre Chariot
Lieu: Toulon / Brighton

Les couleurs du forum !

Hello a tous a nouveau, et en pariculier aux administrateurs du forum, puisque c'est a eux que ce message s'adresse aujourd'hui...

J'espere que la ligne sera suivie par tout ceux qui seront d'accord avec moi !

LES COULEURS UTILISEES EN CE MOMENT SUR LE FORUM RENDENT TOUTE LECTURE DIFFICILE.
smile

J'ai ete absent durant des mois pour diverses raisons personnelles, dont certaines de sante. A mon retour, je ne suis plus certain de savoir si les couleurs de fond et de police etaient comme cela il y a quelques mois, mais il me semble que non.
Les soucis de sante evoques plus haut sont relatifs a mes yeux (greffes de cornees attendues), et la lecture de tout ce qui est ecrit ici est devenu extremement inconfortable. Peut etre est ce la raison pour laquele j'ai l'impression que les couleurs sont differentes ?
Voila...
Je ne savais pas trop comment formuler tout ceci sans me montrer indelicat vis-a-vis des administrateurs, ou faire preuve d'auto-apitoiement.
Les majuscules en Italique rouge sur fond gris, c'est fatiguant a l'usage. Peut etre plus simplement du Noir ? Ou toute autre couleur foncee ? Ou en gras ? Je ne sais pas...
smile
Belle journee a tout le monde !

Stef.

"Rester dans l'ignorance, c'est pêcher contre Le Plan Divin" Rudolph STEINER
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agit de gazon synthétique" SNOOPY

#2 27-10-10 16:06:30

lelo
Membre Maison Dieu

Re: Les couleurs du forum !

Je viens de contacter le mécano du forum qui a retiré le pot de peinture rouge, il présente ses excuses, car pour lui tout était bleu...

PS : le mélange des deux produit le vit au lait, vis ollé, etc, sa couleur préférée.

#3 27-10-10 20:53:57

Chèvre
ma e baga

Pour moi rien n'a changé : exactement les même couleurs qu'avant.
Mais je comprends mieux certains messages énigmatiques, dont ceux de l'Errant, qui parlaient de gris et de rouge... J'avais cru que ça ne concernait qu'un certain Tarot Rodes Sanchez... Tout s'explique!

#4 27-10-10 21:52:44

Laurent EDOUARD
Propriétaire du forum
Lieu: Reims
Site web

Bonsoir à tous,

le problème des couleurs était lié à une mauvaise manipulation de ma part. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
En principe il est réglé.
Ceci dit, je ne m'en étais pas rendu compte car j'utilise Firefox Mozilla et tout allait bien avec ce navigateur.

Cordialement,
Laurent E.

Lecture psychologique des tarots de Marseille -
- 4 étoiles dans le Guide de la Voyance d'Anne Placier -

#5 28-10-10 12:00:43

Stef
Membre Chariot
Lieu: Toulon / Brighton

Super !
Merci a tous !
smile

"Rester dans l'ignorance, c'est pêcher contre Le Plan Divin" Rudolph STEINER
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agit de gazon synthétique" SNOOPY

#6 28-10-10 13:55:23

Bertrand
Membre Tempérance
Lieu: Paris
Site web

Bonjour,

Laurent EDOUARD a écrit:

Ceci dit, je ne m'en étais pas rendu compte car j'utilise Firefox Mozilla et tout allait bien avec ce navigateur.

ok je comprends pourquoi je n'avais pas remarqué alors (et cru que L'Errant parlait du tarot Rhodes-Sanchez tout comme Chèvre)

Bertrand

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création