Tradition des tarots de Marseille

Un forum créé par Laurent EDOUARD et géré par Chèvre

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

A la mémoire de mon ami Jean-Claude FLORNOY. Pour vous inscrire adressez simplement votre requête à Laurent ÉDOUARD via son site ou à Chèvre, ici, en indiquant le pseudo sous lequel vous souhaitez participer.

#1 30-05-10 10:19:16

Nemo
Membre Pendu

Passage au noir

Bonjour à toutes et tous,

je trouve que ce forum sur l'usage psychologique des Tarots est la meilleure place pour poster mon message.
Nous vivons une situation particulière depuis quelques jours. Le silence qui en résulte en fait foi.
Il y a peut être là matière à réflexions, une observation adéquate de nos réactions amenant souvent à une
connaissance approfondie de nous-mêmes.

Laurent m'a demandé de modérer le forum, je le remercie de sa confiance, mais je sais que je n'aurais pas à
intervenir, la leçon a été suffisamment rude pour ne pas être reproduite.

Une suggestion: respectons le fil des discussions. Je remarque qu'il est facile de troubler ou même de détourner
une discussion en réagissant sur un sujet. Il est peut être intéressant de mettre à la place un lien hypertexte qui
amènera à une discussion nouvelle. A voir. Si vous avez des idées permettant d'améliorer nos échanges, n'hésitez pas.

Je forme des vœux pour que nous nous retrouvions tous à nouveau sur le forum, dans un esprit de partage fraternel.

Bon jour du Soleil

Namaste

Nemo

Quelque soit le voyage on se retrouve au même point.

#2 31-05-10 20:32:23

l'Errant
Membre Monde
Site web

Re: Passage au noir

Nemo a écrit:

Nous vivons une situation particulière depuis quelques jours. Le silence qui en résulte en fait foi.

Hé bé notre nouveau modérateur n'a pas bonne vue, ça promet lol

Personnellement j'ai été absent pour cause de stage de chant de gorge pendant ces 5 dernières jours, et j'ai constaté à mon retour que pas mal de sujets nouveaux avaient été lancés, et vu avec plaisir que Joss nous était revenue (bisous en passant ma jolie), et "queue", cerise sur le gâteau (normal c'est la saison tongue) ... the Boss était dans la maison et que sa plume n'a pas faibli.

Demain je pars pour les Pyrénées ariègeoises, je serai de retour dans une quinzaine. Entre la montagne, les grottes paléolithiques, les sites cathares, la photo, j'essaierai de passer  voir le forum s'il m'est possible d'avoir une connexion.

Autour De Celui Qui Sait S’emerveiller, Eclosent Les Merveilles. La Plus Grande Merveille Est – L’homme.
"Les dialogues avec l'ange"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Maintenance : DR Création
Hébergement du site assuré par : DR Création