Propriétaire : Laurent EDOUARD, Webmaster : Stefan LAURENT.
Vous n'êtes pas identifié.
Comme Charly j'ai tendance à voir le grand Pan dans le Diable. Mais je vous livre là une vision possible de l'envoutement (au sens des bâtisseurs). Qu'en pensez vous ?
ça m'épate ! tu as envouté la voute ! il y en a d'autres d'escaliers ?
Super la fresque, l'idée est géniale cela te ressemble beaucoup (rires)...
A+
Tempérance a écrit:
Super la fresque, l'idée est géniale cela te ressemble beaucoup (rires)...
A+
M'enfin... moi je ne bigle pas comme ça (rires)
Mais en ce moment tu as raison, je le vois un peu apparaître dans mes tirages, ce qui est d'ordinaire assez rare ![]()
Me serais-je trompé de pseudo et d'avatar ? Ah non, je crois que le Diable dont j'ai vu le pseudo ici est bien nommé hahahaha !!!
joss a écrit:
ça m'épate ! tu as envouté la voute ! il y en a d'autres d'escaliers ?
Non Joss pas d'autre escalier vouté, mais dans la même pièce, toujours en peinture à la fresque, j'ai peint au centre de ce mur un arbre de vie et en "pendant" du Diable l'Etoile et un oiseau très coloré ... Faut bien équilibrer l'arbre n'est-ce pas. Bien que ce diable là je le trouve plus coquin que Malin ![]()
Bonjour
Oui, très beau ce diable, très bien pour un Pan de mur vide ! Ta maison va-t-elle ressembler un jour aux Avenières ?
Amicalement,
Charly
Me voilà rassurée, l'étoile à tes côtés t'apporte la douceur si toutetois... et puis c'est vrai que ce diable a un air coquin que j'aime bien, il me fait penser à un clown, très original ce Monsieur l'artiste... Ce diable révèle une grande intelligence, elle est bénéfique quand elle est au service de la connaissance... alors si tu le sors dans tes tirages, je ne me fais pas de souci pour toi tu seras trouver "la force intérieure" avant de trouver "une aide extérieure"...
Ce n'est pas le sujet mais ton message sur la synchronicité me plaît beaucoup, cependant je ne crois pas au hasard... tu as raison quand tu parles de compréhension, j'ai mis du temps... heureusement Laurent E m'a aidé à saisir... depuis je reste très attentive et cela me plaît à chaque fois que j'en rencontre "une".
Je te serre la main, Tempérance
Ah oui Charly !! Le Pan de mur ! J'adore ![]()
Quant à ta main Tempérance je te la cerf aussi hihi
Je suis quoiqu'il en soit assez en phase et préfère jouer sur les maux à distance avec cet arcane fluide et rafraîchissante que de faire une partie de main chaude avec le cornu !
quel diable ce Pascal ![]()
Salut Joss,
Tu l'as vu dans les cartes son prénom ? Où tu confonds avec roy de deniers ? Qu'en penses-tu ma chère ?
Tempérance a écrit:
Salut Joss,
Tu l'as vu dans les cartes son prénom ? Où tu confonds avec roy de deniers ? Qu'en penses-tu ma chère ?
Hé oui, le diable est trompeur ![]()
![]()
![]()
je suis désolée l'Errant,
Tempérance vient de me le faire remarquer sur msn
je me suis précipitée pour modifier ... mais trop tard tu as vu ![]()
je sais pourtant que Pascal est le roy de denier mais en ce moment je n'accroche pas sur les noms, je me suis aperçue que j'appelais Batelonde batelone !
des bises pour Toa
JoSs
Tempérance a écrit:
Salut Joss,
A propos Tempérance.. afin d'éviter que je ne me trompe à mon tour. Ne nous connaissons nous pas pour nous être rencontrés dans le bureau d'un certain L.E. où j'étais de pas sage ?
Pour simplifier l'énigme.. tu as pu voir une de mes toiles en ces lieux, ça te permettra le rapprochement si tu es la personne à qui je pense.
l'Errant a écrit:
Tempérance a écrit:
Salut Joss,
Tu l'as vu dans les cartes son prénom ? Où tu confonds avec roy de deniers ? Qu'en penses-tu ma chère ?A propos Tempérance.. afin d'éviter que je ne me trompe à mon tour. Ne nous connaissons nous pas pour nous être rencontrés dans le bureau d'un certain L.E. où j'étais de pas sage ?
Pour simplifier l'énigme.. tu as pu voir une de mes toiles en ces lieux, ça te permettra le rapprochement si tu es la personne à qui je pense.
NON je ne suis pas la personne à laquelle tu penses, je le regrette bien sincèrement ou alors dans un autre lieu, ou planète qui sait !
Je te ressentais artiste bien... as-tu l'habitude "de cacher des choses" dans tes toiles de faire un travail vibratoire, je ne sais pas trop si on peut le nommer comme çà, je m'explique j'ai deux toiles d'un peintre que je n'ai pas eu encore le plaisir de rencontrer, il se trouve que je vois beaucoup de choses et lors d'un vernissage j'ai entendu parler de lui et pour moi c'est une évidence il retraduit dans ses oeuvres ce qu'il a VU (lors de sa maladie)...
Amitiés, Tempérance
Tempérance a écrit:
Je te ressentais artiste bien... as-tu l'habitude "de cacher des choses" dans tes toiles de faire un travail vibratoire, je ne sais pas trop si on peut le nommer comme çà, je m'explique j'ai deux toiles d'un peintre que je n'ai pas eu encore le plaisir de rencontrer, il se trouve que je vois beaucoup de choses et lors d'un vernissage j'ai entendu parler de lui et pour moi c'est une évidence il retraduit dans ses oeuvres ce qu'il a VU (lors de sa maladie)...
Amitiés, Tempérance
Cacher intentionnellement ? Oui ce peut-être le cas comme la toile "Vision" qui est chez Laurent.
Faire des toiles vibratoires (ou avec une intention pour une personne) m'arrive aussi.
Autrement parfois des choses se révèlent sans qu'on les y attende. Tout dépend du sujet et de la "facture" de la toile. J'ai pris pour habitude (mais je n'ai pas peint depuis 18 mois) de partir d'une image cahotique, dans le princhpe d'une tache type Rorschah que je fais sur une feuille de papier, reportée par application sur une toile, et de laisser venir ce qui m'appararaît. La "Vision" de Laurent est arrivée comme ça.
Mais je fais aussi des toiles plus traditionnelles.
Amicalement
Jean Luc
Ca y est ! je t'ai reconnu cher Jean Luc, avant même que tu signes.
Tu as une façon de parler de tes tableaux qui ne trompe pas....
Mais j'aurais dû être attentive lorsque tu as signé sur un autre post... l'Errant... des fleurs !
encore que cela avait fait tilt. Mais la chaleur de Toulouse me ramolit l'esprit. Mon ordi est en plus sous les toits...
Tu es vraiment un diablotin !
Et c'est super que tu sois là !
Ma chère Nico,
Tu souffres vraiment de la chaleur car j'avais compris que le diablotin et TOI (rires)...
Bises, Tempérance